Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhong Xian Zhang Mr. Zhong Xian Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23737136 E-mail :ericzhang@tuwtech.com
Produits à la une
Info de Compagnie

La technologie d'économie d'énergie fluorée géante du Guangdong Cie., Ltd est située dans la ville de Dongguang. Elle est une industrie chimique de recherche et de développement, une fabrication, des agents de traitement de matériaux photoélectriques, et son schéma technique est l'une des entreprises innovantes.

Dans le domaine des matériaux chimiques et des nanomatériaux , la société a intégré le mandataire exclusif de marques renommées tant au pays qu'à l'étranger. Il peut fournir un approvisionnement en matériaux de première classe et un support technique pour le traitement de surface. La société est engagée dans la recherche et le développement du composé fluorocarboné, du fluide caloporteur fluorocarboné , de la production et de la vente du liquide anti-fluoré à l'échelle nanométrique à trois et élargit le champ d'application des entreprises de haute technologie; Le fluide caloporteur fluorocarboné est largement utilisé dans les nouvelles énergies , les nouveaux domaines économiques et le refroidissement par dissipateur thermique de l’industrie militaire, ce qui a eu un effet remarquable sur les économies d’énergie et la réduction de la consommation. En particulier, notre transformation de la phase liquide par immersion en milieu de transfert de chaleur de la série TUW-HYM-47 est appliquée au serveur du centre de données, sans nécessiter de climatisation ni de salle de réfrigération, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie, inférieure à 1,1 PUE. Comparé à la climatisation traditionnelle, il permet d'économiser plus de 85% d'énergie. Cette série de produits sera également largement appliquée au refroidissement et à la dissipation thermique des onduleurs d’alimentation des trains à grande vitesse, des véhicules alimentés par batterie au lithium, des éoliennes, des centrales nucléaires, des machines pour l’exploitation minière, des réseaux de production UHV et des systèmes de radar militaire.

Avec le développement de l'entreprise, la société a formé une équipe professionnelle, compétente et de grande qualité, adhérant au concept de "création de valeur pour les clients", dotée d'une technologie innovante et d'un service sincère visant à améliorer en permanence le cœur de la compétitivité des entreprises afin de créer une situation gagnant-gagnant avec les clients, fournir des produits et des services concurrentiels aux clients par le biais du canal d’information et du point de vue unique du développement du marché potentiel.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

La technologie d'économie d'énergie fluorée géante du Guangdong Cie., Ltd est située dans la ville de Dongguang. Elle est une industrie chimique de recherche et de développement, une fabrication, des agents de traitement de matériaux photoélectriques, et son schéma technique est l'une des entreprises innovantes.

Dans le domaine des matériaux chimiques et des nanomatériaux , la société a intégré le mandataire exclusif de marques renommées tant au pays qu'à l'étranger. Il peut fournir un approvisionnement en matériaux de première classe et un support technique pour le traitement de surface. La société est engagée dans la recherche et le développement du composé fluorocarboné, du fluide caloporteur fluorocarboné , de la production et de la vente du liquide anti-fluoré à l'échelle nanométrique à trois et élargit le champ d'application des entreprises de haute technologie; Le fluide caloporteur fluorocarboné est largement utilisé dans les nouvelles énergies , les nouveaux domaines économiques et le refroidissement par dissipateur thermique de l’industrie militaire, ce qui a eu un effet remarquable sur les économies d’énergie et la réduction de la consommation. En particulier, notre transformation de la phase liquide par immersion en milieu de transfert de chaleur de la série TUW-HYM-47 est appliquée au serveur du centre de données, sans nécessiter de climatisation ni de salle de réfrigération, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie, inférieure à 1,1 PUE. Comparé à la climatisation traditionnelle, il permet d'économiser plus de 85% d'énergie. Cette série de produits sera également largement appliquée au refroidissement et à la dissipation thermique des onduleurs d’alimentation des trains à grande vitesse, des véhicules alimentés par batterie au lithium, des éoliennes, des centrales nucléaires, des machines pour l’exploitation minière, des réseaux de production UHV et des systèmes de radar militaire.

Avec le développement de l'entreprise, la société a formé une équipe professionnelle, compétente et de grande qualité, adhérant au concept de "création de valeur pour les clients", dotée d'une technologie innovante et d'un service sincère visant à améliorer en permanence le cœur de la compétitivité des entreprises afin de créer une situation gagnant-gagnant avec les clients, fournir des produits et des services concurrentiels aux clients par le biais du canal d’information et du point de vue unique du développement du marché potentiel.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhong Xian Zhang Mr. Zhong Xian Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-23737136 Email:ericzhang@tuwtech.com
Featured Products
About Us

Guangdong Giant Fluorine Energy Saving Technology Co.,Ltd is located in Dongguang City is a research chemical industry and development, manufacturing, photoelectric materials processing agents, and the technical scheme is one of the innovative enterprises.

In the field of chemical materials and nanomaterials, the company has integrated the sole agent of well-known brands at home and abroad. It can provide first-class material supply and technical support for surface treatment. The company is committed to research and development the fluorocarbon compound, fluorocarbon heat transfer medium, production and sale of the nanoscale three anti fluorinated liquid and expand the application field of high-tech enterprises; Fluorocarbon heat transfer medium is widely used in new energy, new economic field and the heat-sink cooling of military industry , which has achieved remarkable energy saving and consumption reduction effect. Especially our TUW-HYM-47 series heat transfer medium, immersion liquid phase transformation is applied to the data center server, without the need for air conditioning and refrigeration room, greatly reduce the power consumption, less than 1.1 PUE. Compared with the traditional air conditioning, it can save more than 85% energy. This series of products will also be widely applied to the cooling and heat dissipation of high speed train power supply inverter, lithium battery powered vehicles, wind turbines, nuclear power plants, mining machines, UHV power grids and military radar systems.

With the development of the business, the company has cultivated a professional, capable and high-quality team, adhering to the concept of " creating value for customers", with innovative technology and sincere service to continuously enhance the core competitiveness of enterprises, to create a win-win situation with customers, provide competitive products and services to customers through widely the information channel and unique prospective market development perspective.



View MORE Visit My Factory
About Us

Guangdong Giant Fluorine Energy Saving Technology Co.,Ltd is located in Dongguang City is a research chemical industry and development, manufacturing, photoelectric materials processing agents, and the technical scheme is one of the innovative enterprises.

In the field of chemical materials and nanomaterials, the company has integrated the sole agent of well-known brands at home and abroad. It can provide first-class material supply and technical support for surface treatment. The company is committed to research and development the fluorocarbon compound, fluorocarbon heat transfer medium, production and sale of the nanoscale three anti fluorinated liquid and expand the application field of high-tech enterprises; Fluorocarbon heat transfer medium is widely used in new energy, new economic field and the heat-sink cooling of military industry , which has achieved remarkable energy saving and consumption reduction effect. Especially our TUW-HYM-47 series heat transfer medium, immersion liquid phase transformation is applied to the data center server, without the need for air conditioning and refrigeration room, greatly reduce the power consumption, less than 1.1 PUE. Compared with the traditional air conditioning, it can save more than 85% energy. This series of products will also be widely applied to the cooling and heat dissipation of high speed train power supply inverter, lithium battery powered vehicles, wind turbines, nuclear power plants, mining machines, UHV power grids and military radar systems.

With the development of the business, the company has cultivated a professional, capable and high-quality team, adhering to the concept of " creating value for customers", with innovative technology and sincere service to continuously enhance the core competitiveness of enterprises, to create a win-win situation with customers, provide competitive products and services to customers through widely the information channel and unique prospective market development perspective.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry