Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhong Xian Zhang Mr. Zhong Xian Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23737136 E-mail :ericzhang@tuwtech.com
Accueil > Liste de Produits > Masque
service en ligne
Zhong Xian Zhang

Mr. Zhong Xian Zhang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Masque

Catégorie de produit de Masque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque chirurgical, Masque médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleur masque facial R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Masque Fournisseurs

1. Le tissu non tissé central trois en un est fait de matériaux antibactériens inorganiques, qui peuvent jouer un rôle antibactérien et désodorisant.

2. Tissu non tissé en polypropylène de haute qualité, conception de protection contre l'épaississement à trois couches. La couche intérieure est composée d'un tissu confortable, doux et non irritant, ce qui peut éviter les démangeaisons et les rayures.

3. Fabriqué en matériaux peu sensibles, doux, confortable et non irritant. Conception spéciale: crochet d'oreille élastique doux, pas facile à tomber, peut réduire le masque tactile de la main, la conception du crochet d'oreille élastique peut réduire la pression sur l'oreille

4. Le pressage ultrasonique sans couture des bords peut parfaitement couvrir le nez, la bouche et le menton, offrant une protection complète. Nos masques garantissent votre santé et votre sécurité au travail et en sortie.

Couleur bleue

Quantité par paquet: 50 masques non tissés jetables



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhong Xian Zhang Mr. Zhong Xian Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-23737136 Email:ericzhang@tuwtech.com
Home > Products > Face Mask
Online Service
Zhong Xian Zhang

Mr. Zhong Xian Zhang

Leave a message
Contact Now

Face Mask

Product categories of Face Mask, we are specialized manufacturers from China, Surgical mask, Medical mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Best face mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Face Mask Suppliers

1. The three in one central non-woven fabric is made of inorganic antibacterial materials, which can play an antibacterial and Deodorizing role.

2. High quality polypropylene non-woven fabric, three-layer thickening protection design.The inner layer is composed of comfortable, soft and non irritant fabric, which can avoid itching and scratching.

3. Made of low sensitive materials, soft, comfortable and non irritating.Special design: soft elastic ear hook, not easy to fall off, can reduce the hand touch mask, elastic ear hook design can reduce the pressure on the ear

4. Ultrasonic seamless edge pressing can cover the nose, mouth and chin perfectly, providing comprehensive protection. Our masks provide a guarantee for your health and safety at work and when you go out.

Color: Blue

Package quantity: 50 disposable non-woven masks



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry